mercredi 29 juin 2016

On est au jour 3 déjà...

Salut ! J'espère que tu vas bien. Je filme actuellement le jour 3, je ne vous en dis pas trop, c'est un journée compliquée. Vous comprendrez que ma situation a vraiment changé par rapport à la dernière fois. Mes sentiments s'expriment beaucoup plus, puisque je vous fais enfin face. 
Je suis triste tu sais. Sur ma vie plane l'incertitude de l'avenir. Oui bien sûr il y a le cannabis dans la balance. Mais comme je risque de perdre mon emploi et par conséquent mon logement autant vous dire que je me fais de la bile... Le soucis que je rencontre, c'est que je suis sous-motivé par mon boulot (et le fumette ?), qu'on me met sous pression sans cesse et que par conséquent je suis pas d'une efficacité remarquable. Je vous écris sur mon temps de boulot par exemple... Ouais je galère à me sortir de cet engrenage qui m'a plombé. Je n'avance ni professionnellement, ni humainement, sentimentalement je préfère même pas en parler, ni rien. Je stagne. Depuis des mois. J'ai eu des avancés il y plusieurs mois, avant de recommencer à fumer beaucoup. Et surtout avant de recommencer la douille.
Aujourd'hui j'en suis a réfléchir à ce que je vais faire de ma journée quand je pars au boulot, parce que je me débrouille pour y être le moins possible. Alors que dans le fond ça me déplait pas. Mais mes valeurs sont bafouées. J'ai une close de confidentialité qui m'empêche de tout te dire, mais en gros, je participe à la sodomie environnementale, j'engraisse un patron pour qui je n'existe pas et qui ne voit en moi qu'une paire de bras pour faire des boulots de merde. Et puis je mens aux organismes de contrôle aussi, pour que mon patron puisse continuer d'exploiter ses salariés sous payés et sous pression...
Ouais, ça me gonfle, ça me gave, ça me fait vomir... 

Allez, ça m'a fait du bien de t'écrire un peu, je te promet pas que tu auras la prochaine vidéo ce soir hein, mais je vais faire au mieux.

Bisous

                                                                                                                                          Jared

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire