jeudi 30 juin 2016

JE SUIS UNE PILE ELECTRIQUE !!!

Salut !
J'espère que tu vas bien.
Voilà j'ai pas mal de soucis avec mon ordinateur aujourd'hui, je vais devoir réinstaller et donc je vais perdre un temps fou sur le montage... Mais je vous tiens informés !

C'est sur la voix du surprenant Davin Youngs que je vous écris ces lignes. Oui ça a son importance. Comme certain d'entre vous le savent, j'ai une accointance avec les sons lourds et métalliques. Oui j'aime quand ça hurle dans le micro, avec des guitares saturés et riffs acérés.  Oui j'aime quand la batterie cogne a 230 bpm et qu'on entend que le caisse clair tellement le gars bourine en blastbeat.
Et là, j'écoute et je vous partage un chant classique interprété avec une sublime voix de baryton, et qu'est ce que ça fait du bien.

 A l'heure actuel ça faut 2 jours que je n'ai pas PU fumer car je n'ai plus un radis. Et bon sang qu'est ce que je suis speed... je me supporte pas ! Ca fait deux jours que je carbure à 200 à l'heure H24. J'ai pris une caisse hier, j'ai dormi 4h et je suis suffisamment énervé pour aller courir ! Et pourtant je DÉTESTE courir!

Vous votez j'écris comme je pense, c'est complètement décousu et ça a ni queue ni tête, il manquerait plus que je termine pas cette phrase et ...

Ah vous êtes toujours là ? J'ai déjà commencé à réinstallé mon ordi moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire