lundi 8 juin 2015

Même si parfois je craque, je n'abandonne pas !

Il y a des jours, comme aujourd'hui ou je craque tout simplement, où l'envie de fumer surpasse tout le reste et ou je n'arrive pas à résister. Oui, j'ai craqué lamentablement et je vous écris un pétard à la main ... Alors un peu de poésie si vous le permettez :



Oui je craque. Parfois. Souvent.
Oui je craque, mais je ne lâche rien. 

Je veux y croire.
Je veux y arriver.

J'ai envie que ça cesse.
J'ai envie que ça s'arrange.

Je désire être libre.
Je désire être libéré.

De ce fardeau, cette croix,
De cette emprise, ce poids.

J'ai envie d'aller mieux,
J'ai envie de dormir.

Je veux jouer un jeu
Et non qu'on joue de moi

C'est ce que fait cette plante d'effroi

Je veux m'en aller
Loin de l'addiction

Ma réussite sera d'arrêter pour de bon.

Le tunnel je le traverse
Et j'y suis en ce moment.

Quand viendra la lumière
Je vivrai au présent ...

Jared

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire